top of page

JULIEN PERRIN
RÉALISATEUR

ÉTUDES

- BAC L - OPTION CINÉMA - THÉRÈSE D'AVILA / LILLE
- DIPLOMÉ EN TECHNICIEN DE L'IMAGE ET DU SON  DE IIS - SAINT QUENTIN EN YVELINES

ÉXPÉRIENCES

- SEPHORA - WEB CONTENT BEAUTÉ / OPEN CLAP  DE 2013 À 2018
-
SPARTOO - 3 SPOTS TV (AVEC CORENTIN ZELLER) / COPROD 2018 ET 2019
- VOLVO - BRAND CONTENT POUR LE LANCEMENT DU SUV XC40 / COPROD 2019
- SHAPHEART - SPOT DIGITAL POUR LE LANCEMENT D'UN BRASSARD CONNECTÉ / OPEN CLAP 2018
- KENZO - SPOTS DIGITAUX EN CAMÉRA CACHÉE POUR LE LANCEMENT DU PARFUM "L'HOMME IDÉAL" / 6ÈME DROITE 2016
- GIVENCHY - CONCEPTION D'UNE COMMUNICATION DIGITALE PARFUM (AVEC OLIVIER MINET) / 6ÈME DROITE 2017


EN COURS DE RÉDACTION
 
JOIN THE MAILING LIST

Thanks for submitting!

  • Instagram
bottom of page