top of page

JULIEN PERRIN
RÉALISATEUR
ÉTUDES
- BAC L - OPTION CINÉMA - THÉRÈSE D'AVILA / LILLE
- DIPLOMÉ EN TECHNICIEN DE L'IMAGE ET DU SON DE IIS - SAINT QUENTIN EN YVELINES
ÉXPÉRIENCES
- SEPHORA - WEB CONTENT BEAUTÉ / OPEN CLAP DE 2013 À 2018
- SPARTOO - 3 SPOTS TV (AVEC CORENTIN ZELLER) / COPROD 2018 ET 2019
- VOLVO - BRAND CONTENT POUR LE LANCEMENT DU SUV XC40 / COPROD 2019
- SHAPHEART - SPOT DIGITAL POUR LE LANCEMENT D'UN BRASSARD CONNECTÉ / OPEN CLAP 2018
- KENZO - SPOTS DIGITAUX EN CAMÉRA CACHÉE POUR LE LANCEMENT DU PARFUM "L'HOMME IDÉAL" / 6ÈME DROITE 2016
- GIVENCHY - CONCEPTION D'UNE COMMUNICATION DIGITALE PARFUM (AVEC OLIVIER MINET) / 6ÈME DROITE 2017
EN COURS DE RÉDACTION
bottom of page